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Soignante et chirurgien au bloc opératoire

Préparer son séjour

Notre objectif est de mettre en œuvre le programme de soins élaboré avec votre médecin tout en vous assurant confort et sérénité.
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Soins de support avec une patiente qui sourit

Télécharger notre livret d'accueil

Vous y retrouverez les informations essentielles à votre séjour

livret d'accueil patient

Les informations importantes pour votre séjour

Durant votre séjour au sein de notre établissement, vous bénéficierez de nombreux services et prestations.

 

Restauration

Le jour même de votre admission et/ou le jour de votre intervention, un repas standard et adapté ou une collation vous sera servi dans votre chambre.

Pensez à signaler tout régime alimentaire particulier au personnel soignant.

Les horaires des repas sont :

  • Petit-déjeuner : à partir de 8h00
  • Déjeuner : à partir de 12h00
  • Dîner : à partir de 18h30

Le personnel de restauration de la société Sodexo prépare sur place, chaque jour, les repas servis. En ambulatoire, une collation adaptée à vos besoins vous sera servie.

 

Accompagnant

La présence d’un accompagnant aux côtés du patient est possible jour et nuit (selon les disponibilités du service) dans les chambres particulières après accord du personnel soignant et du médecin. L’accompagnant devra respecter les règles du service (sortir de la chambre lors de soins, se conformer aux horaires des repas). La présence d’un accompagnant lors de l’hospitalisation de jeunes enfants, de personnes souffrant d’un handicap, est recommandée.

 

Accès

L’établissement est desservi par la ligne de bus F7, arrêt Clinique Mathilde.

 

Parking

Les règles du code de la route y sont applicables. Veuillez respecter les emplacements réservés à la circulation des Urgences, des pompiers et aux personnes en situation de handicap. Il est recommandé de ne laisser aucun objet dans votre véhicule. L’établissement décline toutes responsabilités en cas de vol ou d’accident. Les ambulances et taxis sont autorisés à stationner devant l’entrée de l’établissement. Cet emplacement est également disponible pour aider les personnes à mobilité réduite à descendre de véhicule. Il sera ensuite nécessaire de libérer l’emplacement et de garer le véhicule sur le parking de l’établissement.

 

Linge et effets personnels

Pour toute la durée de votre séjour, vous êtes tenu(e) d’apporter vos effets personnels : linge (serviettes et gants) et produits de toilette, vêtements de nuit, boîtier pour vos prothèses dentaires et auditives ainsi qu’étuis à lunettes ou lentilles de contact. Notre établissement n’assure pas l’entretien des effets personnels. En revanche, tout le linge de literie dont vous aurez besoin pendant votre séjour est fourni par l’établissement.

 

Télévision

Toutes les chambres de l’établissement sont équipées d’un téléviseur. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre préadmission, admission ou durant son séjour auprès des membres du personnel qui vous expliqueront la démarche à suivre. L’usage de la télévision doit se faire dans le respect des autres patients afin de préserver leur repos.

 

Téléphone

Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone au sein de l’établissement. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre préadmission, admission ou au cours de votre séjour auprès des membres de notre équipe.

 

Wifi

A votre demande, l’établissement peut fournir un accès au réseau Wi-fi. Les informations tarifaires sont disponibles à l’accueil, ou sur le site internet de l’établissement.

 

Fleurs

Pour des raisons d’hygiène les plantes sont interdites dans l’établissement. Selon la nature de votre intervention, la présence de fleurs coupées dans votre chambre peut être déconseillé.

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